Autogires Aviation Artur Trendak, DTA Aircraft Manufacturer, Magni Gyro

Chez Gyro Aventure Canada, nous sommes importateur des Autogires Aviation Artur Trendak, DTA Aircraft Manufacturer et Magni Gyro.

Vous pouvez suivre votre formation de pilote d'Autogire sur l'un ou l'autre de ces appareils.

Aviation Artur Trendak

Maintenant! Plus de limite pour explorer nos territoires nordiques Canadien.

Gyro Aventure Canada est maintenant distributeur des produits Aviation Artur Trendak avec son nouveau Tercel adaptable sur flotteurs amphibies. Un autogire côte à côte avec cabine large, spatieuse.

Un vrai autogire utilitaire avec son petit look hélicoptère, seul autogire au Canada approuvé sur flotteurs amphibies.

Tercel autogire

Tercel autogire

Tercel autogire

Tercel autogire

Décollage du Tercel

Atterissage du Tercel

Trendak
Plus de détails

DTA Aircraft Manufacturer

Fabriqué par la société française DTA Aircraft Manufacturer, les autogires J-RO et XEELEEX bénéficient de la qualité de construction et de conception, qui font de DTA Aircraft Manufacturer un des leaders mondiaux en aviation ultra-légère. La sécurité a toujours été une de nos principales préoccupations. C'est le critère prépondérant lors de nos choix techniques. Confort, performances, visibilité un autogire de conception tandem difficile à surpasser.

autogire

cockpit autogire

xeelex autogire

cockpit xeelex autogire


Plus de détails

Magni Gyro

Magni Gyro est une entreprise qui produit une gamme d'autogires mondialement reconnue pour leur fiabilité, leur stabilité et leur haut niveau de qualité grâce à l'utilisation de matériaux aéronautiques, légers et solides. Structure et pièces en acier aéronautique 4130, cockpit et empannage en carbone, rotor composite de conception Magni.

M-24 Orion

Appareil deux passagers côte à côte, dessiné pour le confort il offre un espace en cabine très confortable grâce à une position d'assise légèrement décalée et une visibilité panoramique à très grande surface vitrée, appareil 4 saisons avec son système de chauffage.

autogire

Magni Gyro M-24 Orion

Magni Gyro M-24 Orion

Magni Gyro M-24 Orion

M-22 Voyager

Fait pour l'explorateur, un tandem partiellement fermé mais très spacieux qui offre des capacités de rangement très pratiques, il a une autonomie de plus de 600 km grâce à un réservoir de 80 litres.

Magni Gyro M-22 Voyager

Magni Gyro M-22 Voyager

M-16 tandem trainer

Autogire tandem à cockpit semi ouvert, sa facilité de pilotage et sa qualité de construction durable et éprouvé en fait le meilleur choix. Il est considéré comme l'un des meilleurs appareil d'entraînement dans le monde entier.

Magni Gyro M-16

Magni Gyro M-16

Modèles Magni Gyro
Plus de détails

J-RO, XEELEEX et TERCEL sur flotteurs amphibies.

J-RO sur flotteurs

Xeelex sur flotteurs

Tercel sur flotteurs

Tercel autogire